• FUTURAMA
  • Callle Triton s/n
  • 29604 Marbella (Málaga)
  • +34 951 310 766
  • +34 638 717 387
  • Contact
Recherche avancée

BENALMADENA

Benalmádena, se trouve entre Torremolinos et Fuengirola, à 20 km de Malaga et à 15 km de son aéroport, avec une population d'environ 54 000 habitants et une superficie de 26,6 km2.

Benalmádena est divisé en trois noyaux: Benalmádena Pueblo, Benalmádena Costa et Arroyo de la Miel. Nous trouverons toujours plus qu'assez de motivations pour rester: des plages, des parcs d'attractions, une ville charmante, une marina originale, des magasins, des restaurants, l'histoire, l'art et toute l’ambiance que les visiteurs de presque toute l'Europe lui donnent, formant une sorte de ville internationale dédié au bien-être.

 

Le village d'origine, Benalmadena Pueblo, est perché sur la montagne, l'éclaboussant de blanc et d'eau. Sans doute son nom arabe et son style de maisons basses blanchies à la chaux avec des grilles en noir et des stores verts correspondent à l'idée la plus authentique d'une villa andalouse. Ne manquez pas un voyage à travers les rues étroites, qui conservent le tracé ancien, bien que les vicissitudes de l'histoire ont signifié que seuls les restes d'un vieux château, "El Muro", sont conservés. Ceux qui souhaitent approfondir leur connaissance de l'histoire peuvent se rendre au musée archéologique, qui contient également une collection précolombienne unique.

 

Pendant les promenades, il faut regarder le paysage d'en haut. A environ 300 mètres on peut voir la côte entière grâce aux belvédères comme celui à côté de l'église de Santo Domingo de Guzman, comme dans l'hôtel typique La Fonda, conçu par César Manrique ou dans un restaurant avec belvédère.

Au bord de la mer, plus de 20 km de littoral et 15 plages nous attendent, certains d'entre eux avec drapeau bleu et bien équipés pour profiter des journées chaudes et profiter en même temps d'une grande offre de sports nautiques. Il y a des plages pour tous les goûts, urbaines et autres plus isolées, même avec une zone pour le nudisme.

 

La promenade front de mer est très large et dans notre trajet nous trouverons assez d’attraits: l'Aula del Mar, le château Bil Bil, les anciennes tours de guet musulmanes et, si nous continuons à marcher le long de l'Avenida Antonio Machado, nous trouverons le Centre d'expositions style mudéjar.

À côté de la promenade se trouve le parcours de golf de Torrequebrada. Les maisons résidentielles qui sont situées à Benalmadena Costa sont principalement des appartements et les maisons de ville et les villas sont généralement situées sur la colline avec vue sur la mer.

Arroyo de la Miel, est un centre urbain habité principalement par des personnes travaillant à Malaga et qui a une ligne de train avec un service direct à la capitale. Il est situé à 1-2 km de la plage et dispose d'une large gamme d'appartements et de villas au sommet des collines avec de superbes vues sur la côte.

 Avec ou sans enfants, Benalmádena nous offre curieusement une longue liste d'endroits amusants pour voir les animaux dans leur environnement. Sea Life est un aquarium très axé sur la participation des visiteurs avec une multitude d'activités. Selwo Marina, d'autre part, est le seul delphinarium en Andalousie complété par d'autres habitats. Et le Mariposario de Benalmádena est un centre où plus de 1 500 papillons volent dans un environnement tropical.

 

Puerto Marina est un complexe avec une large gamme d'appartements, ayant une jetée primée à plusieurs reprises, avec une architecture très particulière et en même temps très méridional. Avec plus de 1100 points d’amarrage, restaurants, boutiques et bars à cocktails, Puerto Marina est la jetée la plus populaire de toute la côte et la deuxième plus grande de la Méditerranée, ouverte à tous, jour et nuit.

 

FUTURAMA à Marbella et Costa del Sol ont un grand choix de propriétés à vendre, à côté de la plage de Benalmadena Costa, Benalmadena Pueblo ou Arroyo de la Miel, y compris les promotions de haute qualité qui ont une valeur excellente. De même, nous avons des promotions très intéressantes sur le plan ou en train de finaliser sa construction. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver votre maison idéale. Contact.

 
Callle Triton s/n
29604
Marbella (Málaga)
  • FUTURAMA
  • Callle Triton s/n
  • 29604 Marbella (Málaga)
  • +34 951 310 766
  • +34 638 717 387

© FUTURAMA 2019

Règles d'utilisation