• FUTURAMA
  • Callle Triton s/n
  • 29604 Marbella (Málaga)
  • +34 951 310 766
  • +34 638 717 387
  • Contact
Recherche avancée

ELVIRIA

 

Le bijou de Marbella c’est Elviria. Elviria est l’une des zones les plus connues de la partie Est de Marbella. Située à 7 km environ du centre de Marbella, à 15 minutes de Puerto Banus et de Fuengirola.  Malaga et son aéroport international se trouvent à un peu plus d’une demi-heure.

Elviria fait face à une des plus belles plages de la Costa del Sol et l’on y trouve des communautés résidentielles de faible densité entourées de nombreuses zones vertes parsemées de pin et chênes lièges de la région. Se trouvant au cœur de la zone Marbella Est, Elviria offre une ample gamme d’installations commerciales et de nombreux restaurants et bars ainsi que de nombreux terrains de golf. Elle offre aussi des activités sportives et de divertissement.

En première ligne de la longue plage de sable avec des dunes, vous trouverez  parsemés de petits bars de plage (chiringuitos), de restaurants de poissons, de Beach clubs comme le Nikki Beach l'un des clubs les plus branchés de la région. En première ligne il y a aussi des hôtels de Luxe comme l’hôtel Don Carlos, complexes d’appartements de grand standing et de villas privées situées à proximité de la plage et nichées au beau milieu de pins.

La partie de l'intérieur d’Elviria est plus résidentiel, beaucoup de nature, entourée des terrains de golf le long de pentes douces construits au milieu de peuplements de pins parasol. Ici vous trouverez des rues bordées d'arbres attrayants à quelques minutes d'un choix fantastique de restaurants, cafés, bars à tapas et des équipements nécessaires tels que les banques, les supermarchés et autres services professionnels.

Les zones résidentielles qui commencent juste au nord de la route côtière disposent d'un grand choix d'appartements luxueux entourés de beaux jardins, maisons et villas attrayantes allant de maisons de charme à opulentes demeures. Très populaires sont les appartements et villas de golf de première ligne. Bien que les prix varient, Elviria offre beaucoup pour un peu moins que vous payeriez à Marbella lui-même.

Elviria possède une ambiance décontractée avec élégance et ici les gens aiment l’espace, avec un environnement qui est très conviviale et familiale et ne manque pas de beauté naturelle. Tout près vous trouverez aussi un joli petit port de plaisance.

Elviria a deux terrains de golf, celui de Santa Maria de 18 trous et celui de Green life de 9 trous. D’autres installations sportives à Elviria sont le Tennis Club Don Carlos avec plus de dix courts de terre battue dans le cadre magnifique des jardins de l’hôtel et l’académie de Tennis Hoffman à la Mairena.

Elviria dispose de plusieurs écoles : deux collèges internationaux privés, deux collèges espagnols privés et un collège public. L’école allemande Hoffman est l’une des plus célèbres écoles d’Elviria, où l’éducation est offerte à des étudiants de tous âges. Elle se trouve à La Mairena, derrière Elviria. Le Collège Anglais International de Ricmar est l’autre école internationale privée. L’école Alboran et celle d’Ecos sont deux écoles espagnoles privées et à Las Cumbres se trouve l’école publique dénommée Colegio Platero. Les autres installations scolaires disponibles à Marbella sont : Aloha College, l’Université de Marbella et le centre « Marbella Design Academy ».

 5 minutes en voiture d’Elviria vous trouverez « L’hôpital Costa del Sol », l’un de meilleurs hôpitaux publics en Espagne avec des équipements dernière génération et un service sanitaire très qualifié très aimé par les espagnols et par les résidents et touristes étrangers séjournant à Elviria et dans le reste de la région de Marbella. Les services sont gratuits pour toutes les nationalités appartenant à la Communauté Européenne.

LA  MAIRENA

Si vous quittez Elviria par une route bien aménagée qui vous mène au haut de la montagne, vous atteignez La Mairena en 8 minutes. La Mairena est un quartier au charme villageois niché directement au sommet de la montagne, dans une réserve naturelle de l'UNESCO composée en grande partie de chênes-liège. Ce quartier vous offre une fantastique vue panoramique sur Elviria et la côte est de Marbella ou sur Fuengirola et la vallée du golf de Mijas. La Mairena est, de par sa situation, un domicile très prisé par les amateurs de golf qui apprécient la vie loin des foules touristiques, mais à proximité de nombreux terrains de golf. Vous bénéficiez à La Mairena du terrain de golf Par3 El Soto. Les parcours de golf de La Cala ou de Santa Maria Golf situés à Elviria sont à seulement 5 minutes.

Vous trouverez également à la Mairena, quelques bars et restaurants, ainsi que l'école allemande de la Costa del Sol et l'académie de tennis Hofsaess, très connue. Pour faire vos achats, vous pouvez descendre vers Elviria en 8 minutes en voiture. Le quartier est composé, comme à Elviria, de villas et de complexes d'appartements.

Idéal pour les personnes à la recherche d'un mode de vie paisible, La Mairena est particulièrement appréciée par les amateurs de golf et de tennis. Le prix de l'immobilier est ici en général un peu moins élevé qu'à Elviria et sur la côte.

Nous avons chez FUTURAMA Marbella & Costa del Sol un grand choix de propriétés à vendre (studios, appartements, attiques, maisons jumelées et villas indépendantes), à proximité de la plage, en première ligne ou dans des urbanisations plus éloignées, y compris des développements d'une très bonne qualité qui ont un excellent rapport qualité-prix. De même, nous avons des promotions très intéressantes, que ce soit pour la vente sur plan ou bien que leur construction est en cours de finalisation. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver votre maison idéale. S'il vous plaît cliquez sur Contact.

 

Callle Triton s/n
29604
Marbella (Málaga)
  • FUTURAMA
  • Callle Triton s/n
  • 29604 Marbella (Málaga)
  • +34 951 310 766
  • +34 638 717 387

© FUTURAMA 2019

Règles d'utilisation