• FUTURAMA
  • Callle Triton s/n
  • 29604 Marbella (Málaga)
  • +34 951 310 766
  • +34 638 717 387
  • Contact
Recherche avancée

ESTEPONA

Au cœur de l’Andalousie, où se croisent les routes vers Marbella et Gibraltar, nous trouvons le village andalou le plus typique du Sud de l’Europe, Estepona, une des plus belles villes de la province de Malaga, sur la Costa del Sol

Un endroit idyllique, baigné par plus de 21 kilomètres de côte Méditerranéenne, où les étés sont chauds et les hivers sont doux. Le caractère cosmopolite et traditionnel de ses habitants en fait l’endroit idéal pour vivre, se détendre et contempler la beauté du style de vie Andalouse.

Voici quelques monuments à visiter au centre d’Estepona : l'église de Nuestra Señora de los Remedios, la Torre del Reloj, l'ermitage du Calvario, les murailles du château, le Palacio del Marqués de Mondéjar (palais du Marquis de Mondéjar), la Casa de la Borrega, les tours de vigie, le musée ethnographique, le musée de la tauromachie, le musée de paléontologie, le musée d'archéologie. Une journée est nécessaire à Estepona pour s’imprégner de l’histoire.

 

Sur le côté ouest de la ville se trouve le port de plaisance. Bien que plus petit et moins glamoureux que Puerto Banus on y trouve une super ambiance avec restaurants et bars. La nuit, le rythme s’accélère avec de nombreux clubs offrant une ambiance de fête continuelle.

Estepona est parfaitement raccordée  aux villes les plus emblématiques du Sud de l’Espagne, comme Séville, Grenade, Cordoue et Ronda et se trouve à moins d’une heure de l’aéroport international de Malaga Pablo Picasso.

La Costa del Sol est un vrai paradis pour les golfeurs avec près de 70 terrains de golf entre Málaga et Sotogrande font de la COSTA DEL SOL la première destination golfique d’Europe. C’est pourquoi elle a été baptisée la COSTA DEL GOLF.

La COSTA DEL SOL offre non seulement de magnifiques infrastructures pour la pratique de ce sport mais aussi un climat privilégié qui permet de s’y adonner toute l’année.

NOUVELLE MILLE D’OR: Tirant son nom de la « Mille d’or », le terme « Nouvelle Mille d’or » fait référence aux zones qui se trouvent entre San Pedro de Alcantara (ouest Marbella) et Estepona du côté de la plage de la route N-340 et celles qui se trouvent immédiatement adjacent à la route du côté de la montagne, toutes appartenant au territoire communal d’Estepona. La Nouvelle Mille d’or abrite plusieurs promotions de récente construction. Nous trouvons un mélange de complexes de luxe et de vacances, ainsi que des zones consolidées comme des villas, appartements et jumelles.

En ce qui concerne les services, la Nouvelle Mille d’Or offre tous les services basiques, des caféteries, restaurants et supermarchés jusqu’à des installations sportives et des banques. Sans doute c’est un grand avantage qui garantit que les habitants de cette n’ont pas la nécessité d’aller jusqu’à Marbella ou Estepona pour faire ses achats. En plus de l’Hôtel Villa Padierna, d’autres hôtels de luxe en première ligne de plage comme Kempinski, Las Dunas ou le Senator Banus sont les réponses à une croissante demande de logement de vacance d’haute qualité et certains d’entre eux offrent des services supplémentaires demandés par beaucoup des résidents et visiteurs de la zone.

Nous avons chez FUTURAMA Marbella & Costa del Sol un grand choix de propriétés à vendre (studios, appartements, attiques, maisons jumelées et villas indépendantes), à proximité de la plage, en première ligne ou dans des urbanisations plus éloignées, y compris des développements d'une très bonne qualité qui ont un excellent rapport qualité-prix. De même, nous avons des promotions très intéressantes, que ce soit pour la vente sur plan ou bien que leur construction est en cours de finalisation. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver votre maison idéale. S'il vous plaît cliquez sur Contact.

Callle Triton s/n
29604
Marbella (Málaga)
  • FUTURAMA
  • Callle Triton s/n
  • 29604 Marbella (Málaga)
  • +34 951 310 766
  • +34 638 717 387

© FUTURAMA 2019

Règles d'utilisation