• FUTURAMA
  • Callle Triton s/n
  • 29604 Marbella (Málaga)
  • +34 951 310 766
  • +34 638 717 387
  • Contact
Recherche avancée

TORREMOLINOS

Malgré un passé mythique dans les années 70 et 80, Torremolinos continue d'être une ville animée, libérale et recherchée pour les vacances et pour ceux qui recherchent une deuxième résidence ou définitive au 21ème siècle. Parce que la clé du succès continu de Torremolinos est qu'il a réussi à transformer ses idiosyncrasies en attractions actuelles et, presque parodiant, se souvient d'un passé kitsch avec confiance en soi.

Plage, soleil, souvenirs, chiringuitos, pescaíto, vie nocturne ... Tout cela est présent, mais quelque chose d'autre doit être dans une ville de plus de 65 000 habitants, qui accueille des touristes de 127 nationalités et qui, grâce à sa personnalité unique, a réussi à devenir indépendante de Malaga dans les années 80. Torremolinos est l'une des villes côtières pionnières pour attirer le tourisme de masse et cela reste. Les erreurs ont été faites en premier, mais dans les bonnes réponses ... Torremolinos est champion.

A Torremolinos, par-dessus tout, le climat et les 7 kilomètres de plages restent une attraction incontournable. Les noms d'El Bajondillo et de La Carihuela résonnent sans aucun doute, ainsi que la proximité de l'aéroport de Malaga [a 7 km et le fait que 40% de l'infrastructure hôtelière est agglutinée dans sa zone municipale.

La côte est préparée avec tous les services pour satisfaire les visiteurs qui recherchent quelque chose de plus que le soleil. Ils recherchent également la qualité sous le soleil. Il y a des clubs de plage et dans la zone de Los Alamos, les chiringuitos les plus exclusifs de la ville de Malaga et sa zone d'influence.

De l'autre côté de Torremolinos, La Carihuela est un centre gastronomique de premier ordre. Probablement tout espagnol, ou au moins tout andalou, associe immédiatement ce quartier avec du poisson frit. Et avec un bon jugement, parce que vous pourriez dire qu'il est originaire ici comme un plat populaire. Et sans aucun doute, c'est un autre accessoire clé qui continue d'attirer chaque année des touristes: l'excellence à la table.

En plus de la promenade, un autre endroit où la vie bat est la Calle San Miguel et ses environs. Il offre une des rues les plus pittoresques d'une rue piétonne avec des magasins, avec des souvenirs et un trafic insoupçonné de plus de 100 000 personnes par jour dans les périodes les plus occupées de l'année.

Au centre-ville, près de l'église de San Miguel, encore Pimentel Tower, l'un des rares vestiges encore debout de la forteresse qui protégeait la colonie au XIVe siècle et dont les origines remontent aux vestiges néolithiques. Une promenade plus complète nous amène à contempler la Casa de los Navajas, un manoir de style mudéjar construit en 1925.

En plus de la gastronomie, une autre motivation est la vie nocturne. Pendant des décennies, les bars de La Nogalera ont été connus et ces dernières années, en été, ils ont rejoint les bars de Los Alamos.

À moins de 10 minutes se trouvent plusieurs centres commerciaux, tels que la Plaza Mayor, Ikea et à côté de Guadalmar il y a aussi un Décathlon et un Leroy Merlin. Cependant, il existe des hypermarchés dans la municipalité de Torremolinos. En ce qui concerne les magasins de mode, les noms les plus courants sont représentés dans le centre.

Ceux qui cherchent encore d'autres plans alternatifs peuvent s'approcher du parc aquatique de Torremolinos Aqualand. Un autre des endroits les plus intéressants à visiter est le Crocodile Park.

Enfin, le Village des Sports «Ciudad de Torremolinos» attire chaque année des sportifs de haut niveau qui, grâce au climat bénéfique, continuent en hiver avec leur entraînement. Les installations comprennent un palais multisports, un stade, un terrain de football, des terrains de sport de balle et de roller, une piscine olympique et une salle de sport.

Si vous cherchez à acheter une maison ou un appartement à Torremolinos, cliquez sur CONTACT, nous allons vous aider avec des visites et des informations sur Torremolinos. Nous avons une large gamme de maisons et appartements à vendre à Torremolinos dans notre base de données home.

Callle Triton s/n
29604
Marbella (Málaga)
  • FUTURAMA
  • Callle Triton s/n
  • 29604 Marbella (Málaga)
  • +34 951 310 766
  • +34 638 717 387

© FUTURAMA 2019

Règles d'utilisation